Cherchez à au cours?

 
au cours
 
Synonyme au cours Synonymes au cours.
Prparer sa retraite. L'dition' abonns 100% digital Accs illimit tous les contenus payants sur tous vos crans. Je m'abonne' Fermer. Dfinition au cours. Synonyme au cours. Traduction au cours. Synonyme au cours. avec au cours est employ comme prposition. Employ comme prposition.
Grammaire: Cour, cours, court.
Le cours d'une' monnaie; cours légal; ne plus avoir cours; les cours de la Bourse; les cours du change. Un cours de français, de chant; cours du soir; chargé de cours; le cours préparatoire, le cours moyen. Donner libre cours à son imagination. Une affaire qui suit son cours. Au cours de; en cours de.
Au cours de: Définition simple et facile du dictionnaire.
citations avec au cours de. 25 juin 1673 Charles de Batz, sieur d'Artagnan' est tué au cours du siège de Maastricht de Batz, sieur d'Artagnan, capitaine, lieutenant de la 1re Compagnie des mousquetaires du roi, tué au cours du siège de Maastricht lors de la Guerre de Hollande.
CRISCO Dictionnaire des synonymes: au cours de.
au cours de définition espace sémantique espace sémantique nouvelle version test 6 synonymes. au fil de, dans, durant, lors de, par, pendant. Classement des premiers synonymes. au fil de. au cours de, dans, lors de, par, pendant. au cours de, durant, lors de, par, pendant.
au cours de: définition de au cours de et synonymes de au cours de français.
au cours de prp. au long de à le X de, GGNextrait: Période depuis situation, GGNPeriode: dans X, GGNPeriode: dans le courant de dans le adj X adj de, GGNextrait: Période depuis situation, GGNPeriode: durant X, GGNqté: de temps faite d'itérations' en cours de GGN, en X de, lors de GGN, X de, pendant X, GGNextrait: Période depuis situation, GGNPeriode, GGNqté: de temps faite d'itérations.'
au cours de Wiktionnaire.
L'espèce' humaine elle-même, par ses déboisements acharnés au cours des siècles, a fini par créer des conditions telle que l'uvre' aveugle de la destruction de la montagne s'est' trouvée accélérée. Ludovic Naudeau, La France se regarde: Le problème de la natalité, Librairie Hachette, Paris, 1931.

Contactez nous