Résultats pour chant

 
chant
 
Chant Wikipédia.
La personne qui produit le chant est appelée chanteur. Le terme s'étend' cependant aussi aux vocalisations et plus généralement aux signaux sonores émis par certains animaux dans un contexte de parade nuptiale ou non chant des cigales, vocalisation des oiseaux, chant des baleines.
Audition secrète: M6 lance un nouveau concours de chant plus authentique en tout cas on y croit.
Mais ces dernières, qui lont emmenée pour un stage de pâtisserie, ont décidé que la chanteuse devait tenter sa chance. Cest pareil pour le père de Tatiana, 16 ans, qui ne se croit pas à la hauteur malgré sa participation à des concours de chant à Marseille.
CHANT Encyclopædia Universalis.
Traditions orales, folklore, ou chant classique? Laissant hors de notre propos la musique de variété où le chant est essentiellement diction, et tributaire des médias sonores, nous distinguons deux formes de chant, quasi irréductibles dans leurs origines et leurs finalités: d'une' part, le chant classique, qui, depuis quatre siècles, répond à des conventions bien définies, et qui, parce qu'il' tend à l'universalité, peut convenir aux ethnies les plus variées; d'autre' part, le chant dit des traditions orales, qui, pour des raisons phonétiq.
Définitions: chant Dictionnaire de français Larousse.
Émission sonore produite par le battement des ailes de certains insectes: Le chant des cigales. Ce qui imite, évoque le chant humain ou le chant des oiseaux: Le chant d'une' source. Poésie chantée, composition musicale, vocale ou instrumentale: Chants populaires.
chant Wiktionnaire.
chant sur lencyclopédie Wikipédia chant dans le recueil de citations Wikiquote Références modifier le wikicode. Tout ou partie de cet article a été extrait du Dictionnaire de lAcadémie française, huitième édition, 1932-1935 chant, mais larticle a pu être modifié depuis.
CHANT: Définition de CHANT.
Et un chant perçait déjà l'air, chant de sept notes, mais le plus inconnu, le plus différent de tout ce que j'eusse' jamais imaginé, à la fois ineffable et criard, non plus roucoulement de colombe comme dans la sonate, mais déchirant l'air, quelque chose comme un mystique chant du coq, un appel, ineffable mais suraigu, Proust, La Prisonnière, 1922, p.
Chant: Définition simple et facile du dictionnaire.
synonymes de chant Voir aussi: 22. synonymes de chant. chant du cygne Sens: La dernière oeuvre d'un' artiste. chant grégorien Sens: Chant de l Eglise romaine dont les codes ont été définis sous Grégoire 1er. Céder au chant des sirènes.

Contactez nous