Cherchez à theatre des celestins?

 
theatre des celestins
 
Le Théâtre des Célestins Lyon France.
La place des Célestins, où il est situé, d'une' superficie de 3 840 m, a été réaménagée en 1995 par Michel Desvignes. Elle est un espace paysager, lieu de détente et de repos. Le Théâtre des Célestins. Contact email Tél.
Les Célestins Théâtre de Lyon Lyon France.
classique: une salle en forme de fer à cheval avec des balcons. Si, depuis les travaux conduits en 2002, des améliorations ont été apportées au confort du public ventilation de lair, espacement des fauteuils au niveau orchestre, places pour les personnes à mobilité réduite, plancher en bois avec une légère inclinaison, les proportions harmonieuses et la richesse de la décoration nont pas été altérées.
Théâtre des Célestins Wikipédia.
La Société des Célestins, puis Compagnie des Célestins, créée définitivement en 1789, avait pour objet l'établissement' d'un' jardin au centre des terrains des ci-devant Célestins, la construction de 17 maisons environnant ce jardin, la distribution et réparation du bâtiment claustral qui formerait 7 maisons particulières dans l'une' desquelles serait construite une salle de spectacle.
Tous les spectacles de Célestins, Théâtre de Lyon tous ses textes, mises en scène, activités theatre-contemporain.net.
Ajouter ou modifier. Vous pouvez corriger ou ajouter des informations liés à cette structure: présentation, bandeau image, site officiel, réseaux sociaux, lien vers les réservations en ligne, numéros de téléphone. Vous devez au préalable être connecté à votre compte Mon Théâtre.
Théâtre des Célestins Ville de Lyon.
Théâtre des Célestins. Théâtre des Célestins. Grand théâtre de Lyon. Situé au coeur de Lyon, le théâtre des Célestins est un des rares théâtres, avec la Comédie Française et le théâtre de l'Odéon, à pouvoir commémorer plus de deux siècles d'art' dramatique.
Accueil Célestins, Théâtre de Lyon.
4 rue Charles Dullin 69002 Lyon. administration: 04 72 77 40 40. billetterie: 04 72 77 40 00. Plan du site. Close cookie popup. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez lutilisation de cookies à des fins statistiques.

Contactez nous