Cherchez à un cours?

 
un cours
 
Comment commencer un cours?
Remarques pralables La manire de commencer un cours, quelle soit dlibre en vue de produire un effet dtermin ou spontane, sinon machinale, porte un sens: elle signale dans le premier cas une intention et dnote dans le deuxime cas chez le professeur une manire dtre et de se sentir face linstitution, face la classe prsente gnrale ou au contraire trs momentane.
cours Wiktionnaire.
Ces ouvrages de parti ont cela de particulier, quils ne méritent ni le cours prodigieux quils ont pendant un certain temps, ni le profond oubli où ils tombent Jean de la Bruyère, Les Caractères ou les Murs de ce siècle, I.
Cours Wikipédia.
Cours, au sens économique, exemples: cours d'une' valeur boursière, cours d'une' monnaie. Cours: forme de boulevard urbain ou de promenade. Cours d'eau' rivière. Cours: leçon à l école cours de géographie, cours de mathématiques. Cours: mouvement ou temps au cours de l'année, courir. Cours: en construction, un alignement de pièces.
Cours: Définition simple et facile du dictionnaire.
Pour" moi, peindre un tableau, c'est' engager une action dramatique au cours de laquelle la réalité se trouve déchirée" Pablo Picasso. Le" rêve de la vie champêtre a été de tout temps l'idéal' des villes et même celui des cours" George Sand.
Grammaire: Cour, cours, court.
Le cours d'une' monnaie; cours légal; ne plus avoir cours; les cours de la Bourse; les cours du change. Un cours de français, de chant; cours du soir; chargé de cours; le cours préparatoire, le cours moyen. Donner libre cours à son imagination.

Contactez nous