Cherchez à en cours?

 
en cours
 
Définitions: en-cours Dictionnaire de français Larousse.
Au cours, dans le cours de quelque chose. Capitaine au long cours. Cours de Bourse. Dernier cours, ou cours de clôture. Donner, laisser libre cours à. En cours de route. Être en cours. L'année, le mois en cours. Le cours des choses.
En cours: Définition simple et facile du dictionnaire.
La locution" en cours" désigne une situation en train de se faire. La chose n est pas achevée, mais en cours d achèvement. Elle peut également être toujours en vigueur à l'instant' T. Exemple: Le document est en cours d impression.
en cours Traduction espagnole Linguee.
les pensions payables au titre d'une' cessation de service. ou d'un' d c s en cours d em ploi antrieurs au 1er juillet 1995 et pour les autres prestations en dcoulant; b 110 % du montant en monnaie locale pour les pensions payables au titre d'une' cessation de service ou d'un' d c s en cours d em ploi intervenu.
en cours de route Wiktionnaire.
en cours de route ku d ut. En parcourant la route; durant le trajet. Celui-ci se rendit, vers 1121, en Palestine, avec dautres rabbins et il mourut en cours de route. Léon Berman, Histoire des Juifs de France des origines à nos jours, 1937.
en cours: définition de en cours et synonymes de en cours français.
signaler un problème. finances montant de l'ensemble' des titres et effets qui n'ont' pas encore atteint leur échéance. synonymes en cours. signaler un problème. en cours adj. actuel, en train de se faire, parti familier. en cours adv. en cours nominal.
en cours Wiktionnaire.
en cours ku. En train de se faire; inachevé. Parmi ces observations il en est que nous ne pourrons publier que lorsque les événements en cours, sans lesquels, d'ailleurs, nous n'eussions' certainement pas vu lembâcle de la Meuse, seront terminés.
en-cours Wiktionnaire.
Il faut réduire la valeur de nos encours. Montant des titres représentant des engagements financiers en cours. Variantes orthographiques modifier le wikicode. Traductions modifier le wikicode. valeur de ce qui est en cours de production. Anglais: work in progress en.
En cour ou en cours.
Cela signifie quil est bien considéré par la hiérarchie, dans les petits papiers de ceux qui exercent lautorité. Lexpression en cours, beaucoup plus courante, est utilisée pour dire quune chose est en train de se dérouler, quelle est dans sa course, en fait: une opération en cours, lannée en cours.

Contactez nous