Résultats pour en cours de

 
en cours de
 
En cours: Définition simple et facile du dictionnaire.
citations avec en cours. 25 juin 1673 Charles de Batz, sieur d'Artagnan' est tué au cours du siège de Maastricht de Batz, sieur d'Artagnan, capitaine, lieutenant de la 1re Compagnie des mousquetaires du roi, tué au cours du siège de Maastricht lors de la Guerre de Hollande.
en cours de route: signification et origine de lexpression.
Les expressions Les thmes Top recherches. en cours de route." Durant un trajet. Expression dsignant un fait qui survient alors que les protagonistes lis l'histoire' sont en t rain d'effectuer' un trajet, quel que soit le mode de locomotion pied, en voiture.
en cours de route Wiktionnaire.
en cours de route ku d ut. En parcourant la route; durant le trajet. Celui-ci se rendit, vers 1121, en Palestine, avec dautres rabbins et il mourut en cours de route. Léon Berman, Histoire des Juifs de France des origines à nos jours, 1937.
Grammaire: Cour, cours, court.
Le cours d'une' monnaie; cours légal; ne plus avoir cours; les cours de la Bourse; les cours du change. Un cours de français, de chant; cours du soir; chargé de cours; le cours préparatoire, le cours moyen. Donner libre cours à son imagination. Une affaire qui suit son cours. Au cours de; en cours de.
en cours: définition de en cours et synonymes de en cours français.
signaler un problème. finances montant de l'ensemble' des titres et effets qui n'ont' pas encore atteint leur échéance. synonymes en cours. signaler un problème. en cours adj. actuel, en train de se faire, parti familier. en cours adv. en cours nominal.
Définitions: en-cours Dictionnaire de français Larousse.
Cours de justice. Ensemble de leçons, de conférences données par un professeur et. Cours du soir. Mouvement continu d'une' masse liquide, en d'un' fleuve, d'une' rivière. Au cours, dans le cours de quelque chose. Capitaine au long cours. Cours de Bourse.
En cour ou en cours.
Cela signifie quil est bien considéré par la hiérarchie, dans les petits papiers de ceux qui exercent lautorité. Lexpression en cours, beaucoup plus courante, est utilisée pour dire quune chose est en train de se dérouler, quelle est dans sa course, en fait: une opération en cours, lannée en cours.

Contactez nous